FANDOM

L'A.R&S était un parti de droite royaliste, souverainiste. Son créateur n'était autre que Jules d'Autichamps en coopération avec Charles Henry de Wilgarth, qui avaient pour but de promouvoir une royalisme à la "froceuse".
Gg-7b6f30

Logo.

Plusieurs fois insultés d'être d'extrême droite, ses membres, au idées diverses étaient prêt à suivre leur futur roi. Mais les prises de positions de Jules d'Autichamps notamment sur la Commune lui valurent plusieurs accusations dont la dernière qui sonna le glas de sa vie politique qui fut entreprise après manipulation (la justice ne statuera sûrement jamais dessus) de François Pignon et sa (possible) traîtrise du MSR.

En effet, un MP (aurait) été envoyé à Jules d'Autichamps provenant de François Pignon visant à une alliance concernant les présidentielles de novembre 2008, avec un report des voix sur Dimitri Idret pour le faire passer au second tour. Jules d'Autichamps a donc mené sa propre campagne sur l'accusation d'une taupe au MSR afin de déstabiliser le candidat socialiste (qui aurait du se trouver au second tour si Jules d'Autichamps n'avait pas entrepris cette campagne et si la loi sur l'ancienneté n'était pas en vigueur).

François Pignon aurait (si l'on en croit les personnes interrogées de tout bord) aurait joué le jeu jusqu'au bout en portant plainte pour diffamation. Jules d'Autichamps se voyant contraint de présenter sa preuve fut accusé de faux et usage de faux. C'est ainsi qu'il se retira de la vie politique après avoir dissous son parti et accepter de rejoindre l'ALP (qui éclata quelques jours après suite à la démission de Jean Sébastien Boremanne et de Tom Massaroni)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard