FANDOM


Laetitia12

Céline Gallon

Laetitia3

Céline Gallon

État-Civil
Nom Gallon, née Droman
Prénoms Céline, Tifenn
Taille et Poids 1m75 et 66 kg
Date et Lieu de Naissance Née le 10 juin 1966 à Cork (Irlande), 42 Ans
Date et Lieu de décès Décédée le 4 avril 2009 au large des côtes frôceuses dans le crash d'un hélicoptère de l'armée régulière irlandaise. L'engin a été abattu par les sbires du dictateur frôceux, le commandant Schultz.
Situation Maritale Marié à Daniel Gallon, homme politique et figure de la gauche frôceuse (né le 10 juin 1965 à Rennes (France), 43 ans)
Enfants 4 enfants

Gwen, Fañch (m) né le 6 Mai 1988 à Rennes (France), étudiant en Histoire à l'Université de Rennes-2 - (20 ans)

Aslinn, Eileen (f) née le 13 juillet 1990 à Rennes (France) - (18 ans)

Ewann, Armel (m) né le 28 mars 1995 à Chouchenn (Basse-Armorique) - (13 ans)

Rozenn, Helenn (f) née le 1 janvier 2000 à Kervern (Basse-Armorique) - (8 ans)

Politique
Métier Journaliste au Politoscope et à Utopia
Récompenses Miss Frôce 2009
Lieu de Résidence
Région de Résidence Basse-Armorique
Ville de Résidence Karnag

AVANT LA FRÔCE Modifier

Céline Gallon est une journaliste frôceuse. Elle est née à Cork (Irlande) le 10 juin 1966. Son père est un ancien membre de l'IRA et irlandais, et sa mère (française) était une journaliste, correspondante pour le Monde en Irlande. Elle fit ses études de journalisme à Rennes, et c'est là qu'elle a connu Daniel Gallon. Elle est connue en Frôce à cause de rumeurs sur le fait qu'elle aurait couché avec Alexis Dôrmon (et nombre d'autres personnalités des milieux politiques et journalistiques). Ce dernier a attisé la colère de Daniel Gallon. Elle est élue fin décembre 2008, Miss Frôce 2009, d'une "courte tête"... Elle décède le jeudi 2 Avril 2009 à 20H49 lors d'un crash d'hélicoptère de l'armée irlandaise. Ce dernier a été abattu par les sbires du dictateur Schultz alors que Céline revenait de sa mission en Irlande afin de demander de l'aide pour que la Frôce redevienne une démocratie.





Articles et interviews publiés
Le Mônde
  • Article sur l'Affaire sur le Détournement de fonds publics, visant sûrement à décrédibilisé des politiques de gauche, Alex Crawford et avec-amour-et-paix (réception respective de 900.000 pluzins et 3.090.000 pz... Le cabinet Avocats de la Liberté avait reçu 9.530 pz "seulement"... (Publié le 29 juin 2005)
  • Interview de la présidente de la République de l'époque, Becky Libre (APRES), publiée le 23 juin 2006. L'article relate le fait que le point prioritaire de Becky Libre était le problème du prix du pétrole, après la mobilisation des Routiers, depuis 2 mois...
  • Interview de Boris Blanco, Premier Ministre de l'époque. Ce dernier voulait mettre en place un "gouvernement actif, uni et représentatif". Il mit en place un nouveau style de gouvernement avec des ministres adjoints pour une "meilleure efficacité" selon lui. Cet article fut publié le 24 juin 2006.


Le Politoscope
  • Article : le "nouveau paysage politique frôceux", paru le 13 octobre 2007. Cet article relate la création du parti Libre Avenir et les protestations et vives critiques qu'il reçut de la part de gauchistes convaincus comme Gallon, Pélisson, Nupe ou encore Crawford...
  • Article : un rappel à l'ordre de la part du Président de la Cour Suprême de l'époque, Paul Arancio, sur le fait que le Conseil de la République serait moins neutre que de ce qui est prévu... (publié le 17 décembre 2007)
  • Article : Mort de Nicolas de Bratt (ancien Ministre de l'Economie, Président de l'UMP/ALP). Il s'est suicidé suite aux mauvais résultats de sa banque... (publié le 17 février 2008)
  • Article : Présentation des possibles candidats à l'élection présidentielle de Novembre 2008. (publié le 6 septembre 2008)
  • Article : Échauffourées en Cœur de Frôce suite à la mort d'un jeune maghrébin... (publié le 8 septembre 2008)
  • Article : Enlèvement de Max Mattinen (Président de la République à l'époque) par un groupuscule... (publié le 2 novembre 2008)




Note : Les dates sont celles des messages postés mais multiplié par 20.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard