FANDOM

Notre nom complet est "Etats Confederés de Terra Nova",parfois abregé en ECTN voire plus communément "Confédération".Sa capitale est Montnancy..
Nos avons un Président élu pour un an,qui choisit ses ministres. Les lois sont votées par des deputés à la chambre des représentants.
Le peuple Confederé est défini en deux classes de population particulières;d'un côté,les Propriétaires,qui sont souvent issus de familles riches,et de l'autre,les gens communs.
Officiellement,seuls les Propriétaires ont le droit de vote,mais depuis les années 1960,il arrive que des gens communs soient ministres,voire deputés. Le suffrage censitaire devrait être prochainement aboli car chacun sait aujourd'hui qu'un homme du peuple peut occuper des postes à responsabilités.
La population Confédérée est Mormone à 70 pour-cent;tout le reste de la population se revendique soit comme Catholique soit comme athée.
De nombreuses réformes sont engagées en ce moment sous l'impulsion de notre Président,Robert E. Johnson. Son élection a récemment fait grand bruit car il a été accusé par ses détracteurs d'admirer le Régime de Natacha Stramiskova tel qu'il était au début de son mandat. Malgré celà,Johnson est un président populaire et proche de chacun.

'En raison de notre position sur l'esclavage (que le président Johnson a promis de faire abolir),lews Frôceux ont refusé toute négociation diplomatique.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard