FANDOM


Il arrive en Frôce le 1er Avril 2008 et s'investit petit à petit dans la politique de la nation. Le 5 Avril, il entre dans le parti AIR, aujourd'hui disparu. Bien qu'ayant certains convictions communistes, il ne rejoint pas l'AF.

En juillet, il rejoint le gouvernement comme ministre des Affaires Frôceuses, Etrangères et de l'immigration. Il est notamment l'auteur de la loi générale sur l'immigration.

En août, il fait un rapide passage au Conseil de la République, duquel il est renvoyé une semaine après pour avoir tester une nouvelle couleur de fond pour le forum( ce qui est très grave).

Il se retire de la vie politique tout le mois de septembre pour méditer.

Il revient en octobre pour pouvoir intégrer l'opposition avec vigueur. Le 20 Novembre, il décide de créer le 1er véritable parti communiste de Frôce avec Alecse Stacafono, l'UPCF.

Le mardi 30 décembre, à la suite de la dissolution du PAOF, il demande son adhésion au Mouvement Socialiste et Républicain.

Le mercredi 31 décembre, il créé la fédération frôceuse de rugby.

Le 6 Janvier, un malheureux évènement arrive: Paolo Nupe quitte la Frôce pour une durée indéterminée. Jackie prend alors l'initiative de se présenter aux élections internes pour la gouvernance du parti au nom du Courant de la Gauche Socialiste, dirigée par Steven Callet. Son adversaire est Sapin Geoffrey, membre extrèmement expérimenté au sein du parti.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard