FANDOM


Avatarjohndavis
Etat-Civil
Prénoms John
Nom Davis
Age 50 ans
Situation Maritale Célibataire
Enfants Matthew
Politique
Parti Politique
Fonctions actuelles Maire de St-Joseph
Lieu de Résidence
Région de Résidence Coeur-de-Frôce
Ville de Résidence St-Joseph

Avant la FrôceModifier

John est né à St-Joseph en 1958 d'un père Anglais et d'une mère Francaise. Dans ce temps là la Frôce était encore Francaise. Il étudia à l'école communal, puis au collège, puis au Lycée du village avant de faire comme la majorité des jeunes adultes du village et partir. Il se trouva un emploi dans le secteur économique en Irlande et passa une bonne parti de sa vie active la bas.

Le retour en FrôceModifier

En Juillet 2008 John revient en Frôce et loue une maison dans son village natal de St-Joseph(qu'il retrouve bien mal en point en effet le village ne compte plus que 250 habitants et depuis l'indépendance a du fusionner avec Môrilhac, la ville de Lucas Lhardi).John tente de rentrer à L'UMP juste avant qu'elle ne deviennent l'ALP mais cette tentative restera sans suite et John retournera en Irlande pour quelques mois pour des raisons personnelles. Il reviendra en Décembre 2008 avec un meilleur VISA.

Les débuts en politiqueModifier

Après avoir approché l'UDP John ira finalement au MDL de Jean-Baptiste Marchal qui lui proposera d'etre son adjoint à la présidence du Coeur-De-frôce si il vient qu'a etre élu.John accepte même si il a d'autre projet en tête. Notament de faire revivre son village.Tout un défi car John doit augmenter le nombre d'emploi disponible,donner des soins de santé au personnes agées et faire venir des touristes afin de faire vivre l'économie et cela tout en préservant le côté rustique du village ainsi que les avantages de vivre loin de la grande ville. Maintenant que le village a défusionné de Môrilhac John devra montrer ce donc il est capable.

régionales en Coeur-De-Frôce de janvier 2009Modifier

Le 29 Décembre 2008 Jean-Baptiste Marchal annonce à la cour suprême qu'il est candidat à la présidence du Coeur-De-Frôce avec comme adjoint en cas de victoire,John Davis.Les deux hommes avait face à eux Lucas Lhardi et Tom Massaroni.John Davis perdra finalement avec 44% au premier tour.


Petite ChronologieModifier

  • 25 Juillet 2008 arrivé en Frôce.
  • 25 Juillet 2008 adhésion à l'ALP.
  • 26 Décembre 2008 dissolution de l'ALP.
  • 29 Décembre 2008 adhére au Mouvement de la Droite Libre de Jean-Baptiste Marchal.
  • 30 Décembre 2008 nommé maire de St-Joseph dans le Coeur-de-Frôce.
  • 8 Janvier 2009 perd les élections régionales avec 44% au premier tour.
  • 15 Janvier 2009 candidature au poste de membre du conseil de la république refusé.
  • 23 Janvier 2009 quitte le MDL de Jean-Baptiste Marchal.
  • 31 Janvier 2009 adhère au PDF.


Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard