République de Frôce
S'inscrire
Advertisement
Kenwatanabe-7c6cf2
Etat-Civil
Prénoms Kyohsiro
Nom Sapporo
Age 44 ans
Situation Maritale Divorcé
Enfants 2 enfants

(Kazumi, 8 ans et Keitaro, 5 ans)

Politique
Parti Politique
Fonctions actuelles Président de la Cour Suprême
Lieu de Résidence
Région de Résidence Massif des Prigors
Ville de Résidence Noble-des-Prigors

Kyoshiro Sapporo est un politicien frôceux, né le 24 janvier 1965 à Tokyo (Japon). Premier Ministre lors de la présidence de Yohann Vivier, il a également été plusieurs fois ministre et député. Membre dans un premier temps, puis Président de l'UMP, il est par la suite devenu adhérent et Président du PDF. Il été Président de l'UDP (Union Durable et Populaire), parti qu'il a rejoins en décembre 2008. Il est actuellement Président de la Cour Suprême. Il est arrivé en Frôce le jour de son indépendance, le 26 juin 2007.


Biographie[]

Avant la Frôce[]

Kyoshiro Sapporo est né le 24 janvier 1965 à Tokyo au Japon, il est fils unique d'un père diplomate (Ken Sapporo) et d'une mère actrice (Katsumi Hiraku), tous les deux morts dans un accident d'avion le 25 juillet 2000. Ayant eue une enfance studieuse, Kyoshiro rentre à l'âge de 20 ans à l'université de Tokaï à Tokyo où il obtient un doctorat en droit constitutionnel à l'âge de 28 ans. Également engagé en politique, il sera adhérent du parti libéral japonais avant de se faire nommer ambassadeur du Japon en France le 12 mai 1995, poste qu'il quittera le 4 octobre 2003. Après près de quatre ans à parcourir le monde, Kyoshiro Sapporo entend parler de la naissance d'une jeune république au sud de la France, et rejoins la République Frôceuse le 26 juin 2007.

Premiers pas en Frôce[]

Le jour de son arrivée, Kyoshiro annonce son intention de construire une droite solide en Frôce à l'instar de ce qui a été fait en France par Nicolas Sarkozy.



Advertisement