FANDOM


Heilo bv
Etat-Civil
Prénoms Shingen
Nom Ito
Age 32 ans
Situation Maritale Marié
Enfants 2 enfants

Mitsuhiro, Setsuko

Politique
Parti Politique Parti Démocrate Frôce
Fonctions actuelles Ministre de la Santé
Lieu de Résidence
Région de Résidence Ile d'Agrume
Ville de Résidence


Avant la FrôceModifier

Shingen Ito est nait le 19 Kalamanine 2680 dans la ville de Kai-Feng dans la province de Selken en Ismarkie en tant que fils de Arcanta Namie et Osaka Ito. Ses parents tués pendant la Guerre des Trois Républiques qui opposa la République Orientale composée du Morgo, Nasaka, Lia, Hoa, Huang-Ho et Ismarkie à l’Union Communiste de Demonaco et l’Alliance Sacré, il fut après leur mort prit en charge par les troupes néo-nationaliste qui gouvernait à cette époque la République Orientale. Résistant à l’endoctrinement il pu tromper le gouvernement néo-nationaliste en affichant une ferveur artificielle pour le régime et après avoir dû se battre sur les champs de batailles entre douze à quatorze ans il pu entamer des études supérieurs dans le domaine de la psychologie et le génie militaire.

Achevant ses études à dix-sept ans, il fut immédiatement envoyé sur le front antarctique par le gouvernement en tant qu’ingénieur militaire pour aider la République dans la conquête des gisements pétroliers sous control de l’Union Communiste de Demonaco. Réussissant sa mission avec bravoure il fut promu en tant que capitaine ingénieur et fut envoyé au Front silbenien ou il resta pendant trois années.

C’est dans l’année 2703 quand la République Orientale tomba en morceaux en raison des diverses révoltes internes et les guerres, il réussit à quitter enfin le pays pour se refugier au Silverland en vivant dans les quartiers ismarkiens délabrés de Silver York. Travaillant en tant que serveur dans un restaurant il passa les six prochaines années en vivant tranquillement dans ce lieu d’une manière très modestement et en réussissant à la fin à créer une petite entreprise d’informatique qui prospéra grandement et qui lui ouvra le chemin vers le Belondor. C’est en 2709 qu’il rencontra Raivine Tarsion dans un forum économique qui lui proposa de venir au Belondor et prendre en charge l’Empire Corporation. Acceptant il quitta Silver York et se naturalisa belondaure. Prenant en charge l’Empire Corporation, il fonda Brasilia Airline qui pendant plusieurs mois fut la plus grande compagnie aérienne avant que le grounding de l’aviation belondaure en raison de la Guerre contre la Ligue d’Augsburg mit fin à la compagnie.

Voulant mettre son éducation militaire au service de sa nouvelle patrie il adhéra à la Légion ou il débuta en tant que Général de Brigade. Envoyé en Argentorate Orientale, il organisa la construction de défenses frontalières pour éviter une invasion avaroise sous les ordres du Grand Moff d’ Eslagne. Ayant accomplit sa mission avec bravoure et le danger avarois écarté il fut promu Général de Division et reçu la Croix de Guerre de 1ére Classe pour acte de grande importance.

Continuant son ascension il adhéra au Parti Syiste Monarchiste et devenait Secrétaire Personnel du Consul des Affaires Economiques & Sociale, François d’Ecosient, ou il élabora le système de dépenses & revenues, l’élargissement du système de transport privé aéronautique, le programme de réformes sanitaire, éducative et des biens de base pour l’Alaïenie et l’Ismarkie, plusieurs lois. Il accomplit aussi plusieurs missions diplomatiques en Argentorate. François d’Ecosient devenant Premier Consul, il fut promu Vice-consul où il aida le Premier Consul à la réalisation de son programme politique.

Adhérant au Coup d’Etat de l’Aileron Noir, il dirigea la Légion dans la mission de pacification des grandes villes de l’Empire et permit ainsi d’éviter des actions de l’opposition politique face au Coup d’Etat venant de l’Empereur. Il participa également à l’élaboration de la nouvelle Constitution mais du se retirer en raison de la guerre approchante avec la Ligue d’Augsburg. Entre temps il fut anoblit en devenant le Comte de Varsalance en raison de ses services rendus à l’Empereur pendant le Coup d’Etat. La guerre contre la Ligue d’Augsburg éclatant il prit en tant que Général le commandement des troupes du Nord et réussit à stopper l’invasion des ennemis évitant que le Front Nord soit brisé. Nommé Consul de l’Echiquier il organisa la préparation de la Nation au conflit et mit en préparation une vingtaine de lois pour réformer le pays et aussi participa avec l’aide de son frère et sa femme à la mise en place d’un plan de réforme économique et bancaire pour sortir le pays de la crise économique ayant débuté avec l’entrée en guerre. Devant partir à nouveau au Front il fut promu Maréchal de la Légion et plus tard aussi Commandant de Guerre ou il mena la contre-offensive contre la Ligue après plusieurs mois de politique militaire défensive.

La Guerre contre la Ligue terminée, il fut nommé peu après Premier Consul de l’Empire. Pendant son mandat il permit l’achèvement des réformes entamées, la libéralisation de la politique gouvernementale et aussi la mise en place d’une politique en faveur des droits de l’expression et de la presse. Malheureusement après son mandat marqué par une réussite économique et sociale, l’éclatement de la Guerre Civile et l’effondrement du régime le forçaient à quitter le Belondor à jamais.

Premiers pas en FrôceModifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard