FANDOM

[[]]
Etat-Civil
Prénoms Thomas
Nom Hord
Age 32 ans
Situation Maritale Marié depuis 4 ans à Barbara
Enfants 4 enfants : Des triplés Walker, Chuck, et Thomas jr. ET une fille : Laura
Politique
Parti Politique
Fonctions actuelles Maire d'Anglès
Lieu de Résidence
Région de Résidence Coeur-de-Frôce
Ville de Résidence Anglès

Avant la FrôceModifier

Thomas est né à New Haven dans l'Etat du Connecticut (Etats-Unis) dans une famille totalement Américaine. Il a effectué ses étdues à l'Université de Yale (CT), puis est parti faire des recherche dans le Kentucky, bien que Thomas est Architecte-Urbaniste de métier, il n'empêche qu'il soit un homme politique très actif. Il fût le plus jeune adhérant au parti Républicain Américain à l'âge de 12 ans. Thomas est Néonconservateur, fièr de porter les valeur puritaines Américaines, il part faire des reccherche dans le Kentucky. Membre d'une paroisse méthodiste (Protestant), c'est grâce à ça qu'il va rencontrer sa femme Barbara. Ils mariérent, et eûrent 4 enfants dont des triplés. Aprés 3 ans de vie commune, la famille Hord déménagea pour l'Île de l'Agrume.

L'arrivée en FrôceModifier

En Juillet 2008 Thomas et sa famille débarquérent sur l'Île de l'Agrume, où une vie qu'ils ne connaissaient pas les attendait. Comme la famille Hord n'arrivait pas à s'intégrer, ils ont déménager pour le Coeur de Frôce. Thomas est membre et Vice président du MDL.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard